Fermeture estivale de notre boutique du 08 au 24 Août inclus. Les commandes enregistrées pendant cette période seront expédiées le 25 Août.
Panier (vide) 0

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Retour produit

Nous acceptons le retour de tout article acheté sur easyvolets.com si celui-ci est expédié dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande. Pour être remboursé(e) dans les plus brefs délais, veillez à nous retourner les articles dès que vous décidez de ne pas les garder. Toutefois, conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé par le client s’agissant d’un produit fabriqué sur mesure selon les spécifications du client


Les produits doivent impérativement être retournés à Easy Volets dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du numéro de retour.

Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes:

1- Contact Service Clients Easy Volets

Pour retourner un article, vous devez au préalable contacter le service clients par mail via notre formulaire ou par téléphone au 04 50 91 41 04 en précisant le numéro de commande et la référence du ou des articles concernés tels que mentionnés dans le bon de livraison.

2- Retour Produits par la Poste

Une fois, le numéro de retour obtenu, vous enverrez le colis concerné à l'adresse suivante :

Easy Volets
Service Clients
9, route de Doran
74700 Sallanches

Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis qui ne sont pas accompagnés d'un numéro de retour. Il nous faut environ 7 jours ouvrés pour traiter votre demande de remboursement. Nous vous informerons par e-mail ou par téléphone du suivi de votre demande. Le remboursement s'effectuera par le mode de paiement utilisé pour régler la commande sauf exception. Pour toute information complémentaire, contactez notre Service Clients.

Echanges

A l'heure actuelle vous ne pouvez pas échanger sur easyvolets.com un produit acheté en ligne. Vous devez ainsi retourner les produits puis passer une nouvelle commande.